Extreme Warriors Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch à Simu et à Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat de la EWW du premier show

Aller en bas 
+2
Randy Orton ll620ll
Jeff Nero Hardy
6 participants
AuteurMessage
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:18

Ce soir à la Extreme Warrior's Wrestling le public est chaud et attend le spectacle avec impatience.

Résultat de la EWW du premier show TNA_Start_02

Le show était pès et tous attendais deux hommes prrent place pour animée cette soirée. Il s'agissit bien su des chroniqueur mais ps n'importe lesquels. Ils s'assirent relure leur papiers puis commenca alors à faire signe aux caméraman qui les filmait et ils apparurent au titantron.

Résultat de la EWW du premier show Image007

Tous les recnnurent et les applaudissait. Jerry Lawler et Jim Ross les deux incontournable présentateurs.

J. L.: Et bien nous voici en direct de Toronto. Nous avons un public en forme se soir. |se retournant vers Jim| Alors Jim comment allez vous?

J. R.: Je n'ai jamais été mieux que ce soir. Sachant qu'il y aura du spectacle.

J. L.: Oui et que du spectacle sachant qe ce soir le main event opposeras Jeff Hardy le président de cette fédération à The Légend Killer Randy Orton.

J. R.: Oui pour un ladder match on pourrait croire que Hardy à l'avantage mais on ne sait jamais.

J. L.: Oui tout peux arrivé. Voyons plutot le titantron.

Ils se retourne vers le titantron qui montrait la bande annonce du Main Event de ce soir.



J. L.: Je dois dire que l'on nous à fait une belle bande annonce qui promet du spectacle ce soir. Alors soyons patient.

J. R.: Oui soyons patient car ce soir on va commencé par un match de Diva's.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:45

Toutes les lumières s'éteigne puis se rallume sur les présentateurs.



Résultat de la EWW du premier show Image006



J. R.: Bon passons tout de suite au match.



J. L.: Ca devra être dur pour chacune des deux diva's toutes deux amies.



J. R.: Oui mais sur le ring il n'y a pas d'amis qui compte mais le niveau psychologique qu'elle vont avoir ca va être chaud.



J. L.: Vous avez raison laissons les venirs.



Toutes les lumières revenait et Lillian Garcia se retrouva sur le ring. Elle prit le micro et annonca les filles.



Résultat de la EWW du premier show Lillian01



L. G.: Ladies and gentleman please veuillez acceuillir les deux Diva's qui vont arrivée. Elle vont se battre pour l' Extrem Women Belt. La première nous vient de New Britain au Connecticut, Velvet Skyyyyy!







Résultat de la EWW du premier show Sky_5



L. G.: Tout de suite passons à la deuxième Diva's. Elle nous viens de Montréal au Canada, Maryyseeee!







Résultat de la EWW du premier show Vlcsnap-3534714



~ Voix Off: ~



Les deux Diva's se regarde. L'arbitre arrive et montre la ceinture aux deux femmes puis fait sonnée la cloche. Elle se tourne autour puis Maryse avance et tend la main pour attrapée celle de Velvet Sky mais celle ce se recule et fait un bélier à Maryse qui l'envoie contrela corde et tombe. Maryse regarde Velvet Sky. Elle se releve mais Velvt arrive et fait un descende du coude Maryse retombe à terre. Velvet la relève et la projette das le coin. Maryse est en mauvaise position. Velvet se projete pus foncesur Maryse mais celle ci se retire et Velvet se prend le coin. Maryse attrape Velvet par les cheveux et fait cogné sa tête contre le coin. Ensuite l'attrappe la projette dans les corde et Maryse tente un coup de corde à linge et réussit. Vevlet sort du ring se tenant le menton. L'arbitre commence à compter. 1... 2... 3... Maryse dessend du ring. 1... Ensuite elle attrape Velvet par les cheveux et tente de taper la tête de celle ci contre l'escalier. 2... Velvet se dégage et contre en frappant la tête de Maryse contre l'escalier. 3... Maryse tombe à terre se tenant le tête. 4... Velvet la regarde puis se retourne vers le ring et monte dessus puis récupère. 4... Elle regarde Maryse qui se tient encore le tête. 5... Elle redessent du ring. 1... Et remet Maryse sur celui ci et remonte dessus Maryse se reeve et tente un bélier que Velvet esquive. Ele tente un Russian legsweep sur Maryse mais Maryse contre et tente un The French Makeover sur Velvet et réussis puis tente le tombé. 1... 2... et 3.



L. G.: The Winner is Maryse.



J.R.: Oh my god! Maryse devient la nouvelle Extrem Women Belt.



J. L.: Ca a du êtr un match éprouvant et dur pour les deux Diva's.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:54

A la fin du match lorsque les deux Diva's retournèrent sous le titantron de Maryse le titantron s'allumait alors sur les blessures des catcheurs Edge se montrat alors à l'écran:



Les fans écoutait sans en perdr une miette ensuite on vot une courte pause ou on instale des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:59

Ensuite on envoie le titantron et on voit Maryse au coulisse un peu embêtée.

Résultat de la EWW du premier show 4_3

M. O.: Bon je dois faire une petite annonce avant tout. Velvet Je voulais te dire que on a eu un bon match et je suis fière de nous. J'espère que au prochain show je ne combattrait pas contre toi. Certe je suis heureuse mais ce fut une victoire amère je dois dire. Pour notre team, on la conserve et on va battre toutes les Diva's et remportée la ceinture ma chérie.

Elle souriat alors voulant prsque rire.

Résultat de la EWW du premier show 4_6

Le titantron se coupa sur son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:14



♫ Theme Song Rated RKO ♫

Résultat de la EWW du premier show Sans_t12

Résultat de la EWW du premier show Sans_t13
Résultat de la EWW du premier show Sans_t14

Résultat de la EWW du premier show Sans_t15

.:Lillian Garcia:. : Ladies and Gentlemen,Let me present to you The Legend Killer Randy Orton !!!

Résultat de la EWW du premier show Sans_t16

Résultat de la EWW du premier show Sans_t17

Résultat de la EWW du premier show Sans_t18

Randy Prend un micro et passe une annonce avec la foule qui le hue :

Résultat de la EWW du premier show Sans_t19

...Euh je suis la pour vous dire quelque chose ! Apres l'ataque de Jeff on nous a envoyer a l'hopital...Et ce soir je joue contre lui pour ce titre que personne a d'ailleur ! Alors Jeff jcroit que c'est une erreur de ta part d'etre venu j'usque ici !

Résultat de la EWW du premier show Sans_t20

l Le public hue Orton... l

Shut UP !!! Vous servez a rien et toi Jeff Le CHAIRMAN je te détruirer sadiquement je ferais en sorte que tu ne ne... Sera plus ici mais a l'hopital !!! Espece de pouris apres ta swanton bomb moi je te mettrai un punt Kick !!! Comme sa tu ne me feras plus rien subir ... J'ai detrui plusieur superstar avant toi mais toi se sera ton dernier soupir alors le titre Que je voit la bas sera le mien !!!

Les commentateurs dirent alors:

J. R.: Et bien ca on peut dire que The Legend Killer n'as pas sa langue dans sa poche.

J. L.: Ca c'est de l'annonce après celle de Maryse voici Randy.

J. R.: Oui mais celle de Maryse était belle et émouvante. Celle de Randy est cassante et sec. A votre avis quand pense Jeff?

J. L.: On verra ce soi de toutes facon.

J. R.: Oui mesames et messieurs attendez vous à du spectactle ce soir....

J. L.: Au Main Event!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:44

Ensuite les présentateurs reviennent à l'écran

J. R.: Et bien voici le moment où ce soir on a droit au premier show de la soirée.

J. L.: Oui un bikini contest.

Résultat de la EWW du premier show 195674B2FE7230AEE3E566

J. L.: Il opposera ce soir Maryse à Velvet Sky.

J. R.: Velvet doit faire attention. Surtout que ce show est pésenté par Tazz.



Résultat de la EWW du premier show Taz_2

Tazz apparut alors sur le ring sous son titantron. Il saluat le public et dit alors.

T.: Merci Jim et Jerry bon ce soir j'anime le Bikini contest. Il opposera Maryse à Velvet. Alors les filles je vous attend. La première nous vient de Motréal au Canada Maryse.



Résultat de la EWW du premier show 4live-maryse-16.06.08.3

T.: La seconde nous vient de New Britain au Connecticut Velvet Sky.



Résultat de la EWW du premier show 75f99306a3e7f8192b947f051e332dd834802735

Arrivant sur le ring Velvet enlève la jupe laissant voir le bas du maillot. Puis le public applaudit les deux femmes.

T.: Bon on applaudit pour Velvet?

Le public applaudit très fort.

T.: Bien et pour Maryse?

Le public applaudit très fort mais moins.

T.: The winner is Velvet Sky.

Les deux diva's se firent un calin de félicitation puis rentrèrent au loges sous le titantron de Velvet Sky.

T.: Voilà c'est très bien.

J. L.: He Tazz moi je dis qu'il y en a qui on de la chance.

J. R.: Moi je dis pareille.

T.: Vous êtes jaloux hein? |rigole tous| Non la prochaine fois vous monterez sur le ring avec moi si vous voulez.

J. R.: J'accepte.

Le public rigole.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:26

~ Voix off: ~

Voici la suite du show mesdames et messieurs nous passons desuite au match de ce soir.

J. L.: Oui veuillez accueillir le vageance.

J. R.: Ce n'est pas le vengeance qu'il faut acceuillir mais les catcheurs Jerry.

J. L.: Certes mais vous cassez tout... |rire de tous| ne vous en faites pas Jim je plaisante.

Résultat de la EWW du premier show Sriker_speak_01

M. S.: Ladies and Gentleman, Je vous prie d'acceuillir la Beast of Death composée de The Undertker et de Batista.

Thème song The Beast of Death

Résultat de la EWW du premier show Batista1_Ebene_1 Résultat de la EWW du premier show 4live-undertaker-02.01.09.1

M. S.: Maintenant veuillez applaudir The Rated RKO composée de Edge and Randy Orton.



Résultat de la EWW du premier show RatedRKO1

~ Vox off: ~

Les hommes était l'un en face de l'autres Edge rsta derrière les cordes et dans l'autre équipes ce fut Taker. Les hommes se regardait Randy fonca sur Batisa puis Batista lui fai un coup d'épaule il tombe à terre. Batista avance vers Edge mais pndant se temps Randy se relève. Batista se retourne et RKO sur Batista. Randy le relève frappe dans la main de Edge et lui font un DDT. Ensuite Edge projecte Batista dans les cordes et tente un coup de corde à linge Batista esquive Taker entre dans le ring se retrouve derrière Edge et Pillerdrive. Edge a du mal à se relever Randy entr également dans le ring. Les quatres hommes sont dans le ring. Randy tente un RKO sur Taker mais Batista arrive et le prend puis Batista Bomb. Ensuite ajer sort du ring Batista va taper dans sa main. On sort Randy et Taker tente un Tombstone sur Edge qui réussit tente le tombé. 1... 2... Mais pas trois Randy arrive descente du coude. Edge se relève trè doucement. Taker regare Randy méchement. Pendant que Randy regarde Taker hors du ring Batista arrive derrière prend sa tête et la projette sur la table des télespectateurs. Edge qui s'était relevé tente le Spear sur Taker qui se retourne et Spear réussit. Edge tente le tombé d'emblée. 1... 2... Taker se dégage. Edge est étonnée pendant se temps une fois montée sur la table des chroniqueurs Batista veux tenté un Batista Bomb mais Randy se dégage et RKO. Taker lui tente un Pillerdrive et réussit Tombé. 1... 2... Edge se dégage. Randy arriv e par erière Taker et RKO. Il me Ede sr Taker l'arbte compte et 1... 2... 3.

M. S.: The winner is The Rated RKO.

J. R.: Et bin c'était du sow mais malheureusementpour eux perdu.

J. L.: Oui beau match.


Dernière édition par Jeff Nero Hardy le Mar 24 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:34

Le titantron se rallume soudain pour présenté les blessures des catcheurs.



Ensuite il se rallume:



J. R.: Belle promo pour tout à l'heure ca va faire des heureux.

J. L.: Vous avez raison mas passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:02

Ensuite le prochain match arrive. Lillian arriva sur le ring et annonca les prochain catcheurs.

Résultat de la EWW du premier show Lillian01

L. G.: Ladies and Getleman je vous prie d'acceuillir pour ce match deux grade superstar qui combattrons pour l'Extrem Cruiserweight Belt. ll nous vient de Arlington en Virginie Batistaaaa.



Résultat de la EWW du premier show Batista1_Ebene_1

L. G.: Il nous viens de Hoston au Texas, The Undertaker.



Résultat de la EWW du premier show 4live-undertaker-02.01.09.1

~ Voix off: ~

Les deux hommes se regarde. Deux co-équipiers l'un contre l'autres. Batista attrape Taker et le projecte dans les cordes. Taker se retiens à celle ci et Batista fonce sur lui Big Foot. Taker attrape Batista le projette à son tour et s'abaisse Batista s'arrête devant lui et le frappe au visage. Taker le regarde et lui rend son coup de poing. Puis l'attrape par la gorge tente une Pillerdrive mais Batista se défend et le fait tombé à terre et tente une soumission sur son bra. Taker résiste et avace lentement vers la corde. Il l'attrape puis l'arbitre demande à Batista de lacher Taker. 1... 2... Il lache Taker et se relève. Il lui donne des coup de pied. Ensuite Batista se penche sur Taker mais celui ci l'attrape à nouveaux par la gorge et se relève. Il leprend ensuite par le bra tente de l'envoyer dans un coin mais Batista contre et c'est Taker qui se retrouve dans le coin. Batista monte sur la troisième corde et frappe Taker au visage. L'arbitre viens voir les deux hommes. Batista lui dt de s'éloigné mais à ce moment Taker s'abaisse et prend Batista sur ses épaules et tente un Pillerdrive de cette hauteur. Réussi tente le tombé et 1... 2... Batista se dégage. Taker relève Batisa tente de le projeter dans les cordes et coup de bélier violent. Taker est à terre, Batista lui va s'énrvé sur le corde signe du Batista Bomb. Il relève Taker tente son Batista Bomb mais Taker se dégage et relève Batista et Tombstone sur Batista. Tente le tombé 1... 2... et 3.

L. G.: The winner is The Undertaker.

Appaudissemet du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:25

Jerry Lawler et Jim Ross apparurent sur l'écran.

Résultat de la EWW du premier show Image006

J. R.: Ben nous y voilà.

J. L.: Ce show est bientot fini.

Public est décu et hue les présentateurs.

J. L.: Oh je plaisante il y a encore une annonce et le grand Main Event.

J. R.: Voilà grâce à toi ils nous aiment plus.

J. L.: Nous ont ils jamais aimé?

Le public crie:

Public: Oui on vos aime.

J. R.: c'est rassurant. Alors je vous demande d'accueillir...

J. L.: Quoi c'est toi qui annonce?

J. R.: Avec toi!

J. L.: Ah ok on reprend.

J. R.: Elle nous viens de |regarde Jerry d'un air suspet| Fort Lauderdale en Floride,

J. L.: Veuillez acceuillir la reine de l'Extreme,

Jerry + Jim: Litaaaa!



Résultat de la EWW du premier show Lita_speak

Elle arriva sous les applaudissements du public et de Jerry et Jim.

Lita: Merci à tous et Merci à Jerry et Jim |Ils la saluèrent| Je suis très heureuse d'être revenue parmis vous franchement. J'en suis très fière. Reprendre comme j'était avant me permettra beaucoup de chose. Et j'essayerais super heureuse. Catcher comme avant sans problème et faites attention à vous les filles car j'aurai la ceinture que tu possède Maryse.

Elle fut inerrompue par le titantron de Maryse.



Résultat de la EWW du premier show 1_6

Elle monta sur le ring avec la ceinture saluat le pulic et se tourna vers Lita.

Maryse: J'espère que tu es revenue en forme. En ce jour de ton retour on fait une trève si tu veux bien on catchera plus tard l'une contre l'autres.

Elle souriat à Lita et teni sa main. Lita ne la seras pas mais lui fit un calin de remerciement.

Lita: Je vais pas te manger. Et merci d'être venue me souhaitée la bienvenue. Aussi félicitation pour ta ceinture.

Maryse: Merci Lita. Mais on est la pour toi alors fait ton annonce.

Elle souriat à Lita puis dessend du ring.

Lita: Merci Maryse. Alors si je suis la c'est pour vous dire que je suis revenue et pour de bon alors ne vous inqiètée pas pour moi. Je suis en forme et je vais démontée les Diva's qui se mettront en traves de mon chemin.

Le public l'applaudit et Maryse fit de même. Elles repartirent en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:00

Le public applaudit et les chroniqueur se désaltèrèrent et pendant se temps le titantron s'aluma:



Jerry et Jim revinrent et annoncèrent que le match aura lieux dans quelques minutes.

J. L.: Et voilà c'est imminent.

J. R.: Le main event de se soir. Jeff Hardy chairman de cette fédératin contre Randy Orton.

J. L.: Pour la EWW Belt.

J. R.: Un Ladder Match no Disqualification.

J. L.: Ca va être génial. Et extrème connaissant Jeff.

J. R.: Vous avez raison. Mais Randy revient d'un match et doi être un peu épuisé.

Le titantron s'alluma alors. Lillian apparut à l'écran.

Résultat de la EWW du premier show Lillian01

L. G.: Nous y voici un Main Event Ladder Mach no disqualificatin for EWW Belt. En tout premier lieu veuillez acceuillir la première personne. Il nous vient de Knoxville au Tenessee, Randy Orton...



Résultat de la EWW du premier show Unbenannt-71

L. G.: Maintenant veuillez acceuillir le Chairman de cette fédération, il nous vient de Cameron en Caroline du Nord Jeff Hardyyyy.



Résultat de la EWW du premier show Jeff3_4

~ Voix off: ~

Les deux hommes se regardent puis l'arbitre sonne la cloche. Ils se foncent dessus Jeff fait un retournement du bras à Randy. Randy se retourne donne un coup de poing à Jeff puis Jeff lui en redonne un coup de poing puis lui donne un coup de pied au ventre Twist of Fate Randy pousse Jeff pour se dégagez Jeff passe en dessous de la corde et prnd l'échelle qu'il dépose sur le ring et passe en dessous de celui ci. Randy sourit prend l'échelle la met et commence à monter. Jeff ressort chaise en main remonte et se jette sur l'échelle avec Randy au dessus. l'échelle tombe et fait sortir Randy du ring. Jeff redessent de celui ci et frappe Randy avec la chaise. Mais tout d'un coup Edge arriva pour aidé son camarade. Edge frappa Jeff et refappa Edge et Randy se relève RKO. Ensuite Edge pousse Randy sur le ring et l'ade à monter l'échelle. Matt arriva ensuite pour aidé son frère. Il monte sur l'échelle Twist of Fate sur Edge et monte su l'échelle frappe Randy et Twist of Fate du haut de celle ci. Ensuite Jeff va voir son frère et l'aide à se relevé. Matt sort Edge hors de ring et lui fait un Twist of Fate Reverse. Edge est à terre. Jeff monte l'échelle se retourne et Swanton Bomb sur Randy puis se redresse remonte sur l'échelle et attrape la ceinture. Son frère monte sur le ring et lui lève la main et ils se prennent dans les bras.

L. G.: The Winner is Jeff Hardyyy.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:03

Fin du premier show


Alors dites moi ce que vous en pensez les match et annonce booker par Maryse et l'annonce de Randy par lui même.

Dites vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Randy Orton ll620ll

Randy Orton ll620ll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : A la wwe
Date d'inscription : 15/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: ...

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:30

Exelllent show meme si j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2009

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:01

bon show mais jai pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/02/2009

Iddentification
Etat: Face
Fait: Simu
Ceinture: /

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:12

Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un joli show et du bon boulot, même si j'ai pas eu le titre lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:06

Merci et merci de la part de Maryse car elle s'est vraiment donnée du mal en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Edge

Edge


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2009

Iddentification
Etat: Face
Fait: Les deux
Ceinture: Aucune :P

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:34

Tout simplement magnifique,c'est énorme le travail que vous avez du fournir,merci aux chers admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Speech
Ceinture:

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:08

edge a fait un peu leche botte sa (bon victoire les gars -_-)

batista cetais un beau match

bravo cetais du excellent book (jai vraiment apprecier )
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll620ll

Randy Orton ll620ll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : A la wwe
Date d'inscription : 15/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: ...

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:51

Taker ecoute y a que les bon qui gagne xD ^^
J'dec
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2009

Iddentification
Etat: Face
Fait: Les deux
Ceinture: Aucune :P

Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:19

Jfais pas mon leche-botte,j'adore tout simplement,c'est du super boullot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de la EWW du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la EWW du premier show   Résultat de la EWW du premier show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de la EWW du premier show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Warriors Wrestling :: Les Shows :: La Monday Extreme Warriors :: Résultat des matchs-
Sauter vers: