Extreme Warriors Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch à Simu et à Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Beast of Death vs The Rated RKO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff Nero Hardy
Admin
Jeff Nero Hardy


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Pa encore mais je les aurait

The Beast of Death vs The Rated RKO Empty
MessageSujet: The Beast of Death vs The Rated RKO   The Beast of Death vs The Rated RKO Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:15

Match Speech :

Adversaire : The Beast of Death vs The Rated RKO
Speech : Speech Combat
For : Vengeance
Arbitre spécial référer : Maryse Ouellet!

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-w.forumgratuit.org
Randy Orton ll620ll

Randy Orton ll620ll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : A la wwe
Date d'inscription : 15/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: ...

The Beast of Death vs The Rated RKO Empty
MessageSujet: Re: The Beast of Death vs The Rated RKO   The Beast of Death vs The Rated RKO Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:21

| Le titantron s'allume et y appercois Maria |

The Beast of Death vs The Rated RKO 32lw3vrck1

>>Maria<<

" Bonsoir Détroit !!| Le public hurle | Je suis sur le point d'interviewer le Legend Killer, Randy Orton ! Et oui comme vous le savez il a un match contre Taker et Batista et je suis très impassiente de connaitre son point de vue sur ce match et je suppose que vous aussi | Maria sourit | Ah ! Mais le voila, Randy attender... "

| Maria réussi à attraper Randy et commence à lui poser ses questions |

The Beast of Death vs The Rated RKO I3wfus8zya

>>Maria<<

" Bonsoir Randy, j'ai quelque questions à vous poser. Tout d'abord comment vous senter vous ce soir pour ce match qui s'annonce très difficile ? Ensuite pensez vous avoir vos chance contre eux car je les trouvent plutôt fort moi "


>>Randy Orton<<

" Pfff comment je me sens c'est ca ? A ton avis, espèce d'idiote tu ne vois pas que tu as en face de toi le meilleur lutteur de cette fédération ?! Pourquoi me sentirais-je mal alors que je n'ai qua écraser un vulgaire insecte ?! En plus de ca tu ôse me demander si je pense gagner ce match avec edge ! Mais ces gars ne sais même pas catcher ! Il se dis les superstars les plus fort de cette fédération, je me doute que moi et Edge allons perdre mes non !!! nous allons gagner, mais là is affrontent The Legend Killer le dernier et le meilleur champion de la WWE de tout les temps et tu ôse m'insulter moi ?! | Randy ne prête même plus attention à Maria, qui vexée s'en va | Vous n'avez jamais gagné et vous ne gagnerez jamais de titre majeur partout ou vous irez, les types comme toi il ne faudrais même pas les payers mais les foutre dehors ! Je ne sais pas pourquoi cette fed vous a embauché !!! Mais Moi et edge la rated RKO somme la plus forte ....Alors rentrez chez vous bande de looser !

♫ Theme Song Randy Orton ♫


The Beast of Death vs The Rated RKO 01919111

The Beast of Death vs The Rated RKO Sans_t12

The Beast of Death vs The Rated RKO Sans_t13

The Beast of Death vs The Rated RKO Sans_t14

The Beast of Death vs The Rated RKO Sans_t15

.:Lillian Garcia:. : Ladies and Gentlemen,Let me present to you The Legend Killer Randy Orton !!!

The Beast of Death vs The Rated RKO Sans_t16

The Beast of Death vs The Rated RKO Sans_t17

The Beast of Death vs The Rated RKO Sans_t18

Randy Prend un micro et passe une annonce avec la foule qui le hue :

The Beast of Death vs The Rated RKO Sans_t19

Randy rigola et dit :

>>Randy Orton<<

" SHUT UP peuple ! Vous n'êtes que des simples cafards juste bon à hués les superstars digne de ce nom, et quand la meilleur superstar de tout les temps fais son entrée elle a droit au respect de ceux qui admire son art ! Vous ne devriez même pas avoir le droit de me voir tellement vous êtes minables moi et edge vous emmerde ! | Le public hue Randy pendant de longues secondes | Bon maintenant passon au chose serieuse...Moi et Edge The Rated Superstar somme les personnes qui vont changer cette federation ! alors j'attend edge et avant tout c'est de bon a rien qui est Batista et Taker ... Vous comprenait pas il devienne vieux meme moi et edge pouron les battre facilement et j'ai peur de les tuer avec mon RKO car je n'aime pas les vieille peau !!! | Le public le hue très fort |
Shut UP bande de bon a rien !!! | Le public le hue plusieurs minutes l Thank you bande de cafard vous ne savez pas qui suporter vous ete bon qua vous assoir avec vos boisson et sandwitch a nous regarder !

| Randy avec le micro fixe le public avec son air habituel de sadique |

The Beast of Death vs The Rated RKO Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/02/2009

Iddentification
Etat: Face
Fait: Les deux
Ceinture: Bientôt

The Beast of Death vs The Rated RKO Empty
MessageSujet: Re: The Beast of Death vs The Rated RKO   The Beast of Death vs The Rated RKO Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:23

L'écran s'allume et on voit à nouveau Maria.

The Beast of Death vs The Rated RKO 4_4

J'ai réussis à intercepter Batista avant qu'il ne monte sur le ring.Le public se mit à hurler.Bonsoir Batista,j'ai quelques questions à vous poser.Dans quel état êtes vous avant de commencer ce match contre la Rated-R-Superstar et The Legend Killer?

Salut Maria,comment je me sens?Parfaitement bien.Ce n'est que Edge et Randy!J'ai vu pire que eux.

Pensez-vous gagner ce soir avec The Undertaker?

Bien sur que oui!J'ai toujours été meilleur que Randy,depuis Evolution,tout le monde sauf lui d'ailleurs il va s'en rendre conte ce soir.Et Edge ne vaut rien,incapable de se débrouiller seul,tout ce qu'il va faire c'est se cacher dans le coin du ring.En plus avoir Undertaker comme allié,c'est un véritable avantage.Ce soir Rated RKO,vous allez savoir ce qu'est la Beast Of The Death!

Merci Batista et bon match.

Mais de rien.

Puis il partit pour aller sur le ring.



HG:Je vais tout de suite dans le ring parce que c'est mieux que Edge rentre avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-entairnement.forumactif.org/forum.htm
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Speech
Ceinture:

The Beast of Death vs The Rated RKO Empty
MessageSujet: Re: The Beast of Death vs The Rated RKO   The Beast of Death vs The Rated RKO Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:25

le titantron de undertaker se mit a jouer

la foule :deeeeeaaaaddmannnnn

undertaker apparut a travers la boucane The Beast of Death vs The Rated RKO 4live-28

undertaker continua de marcher la rampe sans meme se sousier des spectateur

puis undertaker monta sur le ring The Beast of Death vs The Rated RKO 4live-29

rentra dans le ring enleva son manteau The Beast of Death vs The Rated RKO Wm21a012

et attenda que edge rentre
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/02/2009

Iddentification
Etat: Face
Fait: Les deux
Ceinture: Bientôt

The Beast of Death vs The Rated RKO Empty
MessageSujet: Re: The Beast of Death vs The Rated RKO   The Beast of Death vs The Rated RKO Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:43



Batista arriva sur le ring et prit un micro.

The Beast of Death vs The Rated RKO 4live-batista-08.02.08.1

Alors Randy,il arrive quand ton partenaire.Sinon ça deviendra un match handicap et contre moi et Undertaker tu gagnera pas.

Dave redonna le micro à Lilian et attendit que Edge fasse son entrée ou alors que quelqu'un dise que ça serait un match handicap.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-entairnement.forumactif.org/forum.htm
Edge

Edge


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2009

Iddentification
Etat: Face
Fait: Les deux
Ceinture: Aucune :P

The Beast of Death vs The Rated RKO Empty
MessageSujet: Re: The Beast of Death vs The Rated RKO   The Beast of Death vs The Rated RKO Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:12


Batista se retourne vers le public et SPEAR !!!!
The Beast of Death vs The Rated RKO Que997311vw5
La cloche Sone et Edge va dehor du ring en laissant Randy VS Batista .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll620ll

Randy Orton ll620ll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : A la wwe
Date d'inscription : 15/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: ...

The Beast of Death vs The Rated RKO Empty
MessageSujet: Re: The Beast of Death vs The Rated RKO   The Beast of Death vs The Rated RKO Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:19

The Beast of Death vs The Rated RKO Sans_t19

l Randy regarda d'un air de sadique Mark et lui dit l

>>Randy Orton<<

Ecoute Taker jvais te dire une chose et regarde c'est image :

Le titantron s'alluma on y aperçu...l



l Le public hua Orton l

>>Randy Orton<<

Shut Up ! bande de nul vous n'ete bon a rien la seule personne que je repecte c'est edge ici ! Mais vous les fans vous n'ete bon qua manger a suporter c'est superstar mais il ne sont bon a rien ! Suporter des vraix superstar comme moi et edge les deux superstar de cette federation alors Taker j'ai quelque chose pour toi ....

The Beast of Death vs The Rated RKO E9i1ef

l Randy Partit en laissant Dave et Taker en plant l
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Speech
Ceinture:

The Beast of Death vs The Rated RKO Empty
MessageSujet: Re: The Beast of Death vs The Rated RKO   The Beast of Death vs The Rated RKO Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:24

hpg: quesse que je fait jai pas compris le message pauvre cloche

^^

(bon si jai bien compris on doit toute laisser un mess pis les meilleur gagne


okay je vais te faire une surprise sinon ^^

im the crazy world champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beast of Death vs The Rated RKO Empty
MessageSujet: Re: The Beast of Death vs The Rated RKO   The Beast of Death vs The Rated RKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beast of Death vs The Rated RKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beast of Death
» The Rated RKo
» The Rated RKO
» Rated Rko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Warriors Wrestling :: Les Shows :: La Monday Extreme Warriors :: Ring de la EWW :: Speech :: Match-
Sauter vers: