Extreme Warriors Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch à Simu et à Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maryse, the Sexy Canadian, is back!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse || Choupette
Admin
Maryse || Choupette


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Aucune pour l'instant

Maryse, the Sexy Canadian, is back! Empty
MessageSujet: Maryse, the Sexy Canadian, is back!   Maryse, the Sexy Canadian, is back! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:20

Le public était présent ce soir en Californie. Ils étaient chaud et le titantron s'alluma soudain:



Maryse entra sous son titantron éffectuant ses taunts et souriant au public.

Maryse, the Sexy Canadian, is back! Vlcsnap-3534714 Maryse, the Sexy Canadian, is back! Vlcsnap-3534846

Lilian Garcia la présenta alors:

Maryse, the Sexy Canadian, is back! Lillian01

L. G.:Elle nous vient de Montréal au Canada, Marrryyyyseeee.

Maryse monta sur le ring et prit un micro que lui tendit Lilian.

Bonjour à tous. |sourit au public| Comment allez vous? |le public criat puis elle dit en fracais| Moi je vais bien grace à vous! |reprit en anglais| Bon j'aimerais savoir si une diva ici même serait capable ou non oserait monter sur ce ring. Car je m'ennuie et voudrait un match. Alors mesdames ramenez vous.

Elle attendit et regardat le titantron sous les applaudissements du public sans savoir qui pourrait venir car cela pourrait être n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/02/2009

Iddentification
Etat: Face
Fait: Simu
Ceinture: /

Maryse, the Sexy Canadian, is back! Empty
MessageSujet: Re: Maryse, the Sexy Canadian, is back!   Maryse, the Sexy Canadian, is back! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:49

Le titantron de Velvet Sky retentit




Velvet fit son entrée et effectua des taunts

Maryse, the Sexy Canadian, is back! Sky_5 Maryse, the Sexy Canadian, is back! Sky_3

Elle monta sur le ring et prit un micro.

Hello tout le monde. Salut Maryse. Alors comme ca tu veux un match? Et bien, me voici. Je sais que nous sommes en équipe, mais moi aussi je veux un premier match et si ca doit être contre toi, et bien je suis prête à relever le défi.

Velvet baissa le micro et attendit la réponse de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse || Choupette
Admin
Maryse || Choupette


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Aucune pour l'instant

Maryse, the Sexy Canadian, is back! Empty
MessageSujet: Re: Maryse, the Sexy Canadian, is back!   Maryse, the Sexy Canadian, is back! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:40

Maryse regardat Velvet et soupira.

Dire que l'on est en équipe mais bon. Pas de soucis. Moi je te propose pour être Contender #1 de la Extrem Women Belt. En simple match qu'en dis tu Jamie?

Elle regardat Jamie. Cela se voyait dans son regard qu'elle était embêter mais bon c'est une amie à la base mais en match il n'y a pas d'amie et cela Maryse le savait. Elle attendait alors la réponce de Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/02/2009

Iddentification
Etat: Face
Fait: Simu
Ceinture: /

Maryse, the Sexy Canadian, is back! Empty
MessageSujet: Re: Maryse, the Sexy Canadian, is back!   Maryse, the Sexy Canadian, is back! Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:23

Ok Maryse, ca me va. Que la meilleure gagne ma grande.

Elle fit un sourire à Maryse pour lui montrer que quoi qu'il arrive, elle serait toujours son amie. Elle sortit du ring, puis elle se dirigea vers les backstages. Elle aussi était embêtée de devoir se battre contre son amie, mais après tout, elle n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse || Choupette
Admin
Maryse || Choupette


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Iddentification
Etat: Tweener
Fait: Les deux
Ceinture: Aucune pour l'instant

Maryse, the Sexy Canadian, is back! Empty
MessageSujet: Re: Maryse, the Sexy Canadian, is back!   Maryse, the Sexy Canadian, is back! Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:08

Maryse souriat puis baissa la tête et prit un air vraiment triste. Elle n'osait pas montré de trop sa tristsse. Ell voulut pleuré mais se retenait. Elle releva la tête avec un faux sourire. Et ne dit pas un mot leva juste la main et le public la saluat et l'applaudit. Elle l'as rabaissa puis sortit du ring d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse, the Sexy Canadian, is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sexy Canadian's room
» Maryse with....
» Bureau de Maryse
» Maryse's contract
» Lita is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Warriors Wrestling :: Les Shows :: La Monday Extreme Warriors :: Ring de la EWW :: Simulation-
Sauter vers: